PlayAndCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PlayAndCraft

Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tyros25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyros25
Reine du Royaume.



Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2012

Candidature de Tyros25 Empty
MessageSujet: Candidature de Tyros25   Candidature de Tyros25 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:09

Bonjour à tous,

- pseudo : Tyros25

- age : 20 Ans

- je joue depuis 1 ans et je m'ammuse surtout à faire des petites construction fun =) (maisons, structures diverses ...)

- J'ai trouvé votre site sur jeuxvideo.com car c'est là qu'on trouve beaucoup de serveur cracké (oui je n'ai pas acheté le jeu mais j'y songe assez Razz )


Sinon IRL :
Je viens de finir mon année de math spé (2eme année) et je vais donc aller en école d'ingénieur dès la rentrée (youhouuuuu ^^)
Je joue à d'autres jeux aussi (CSS et SC2) et pour ceux qui y jouent donnez moi vos pseudo ... par MP
Sinon je connais les language pour créer des sites (je suis en train de refaire un site pour mon groupe de musique (decybells.free.fr)
Je suis donc musicien (vous l'aurez compris) : Pianiste et trompettiste en groupe et harmonie.


Voilà voilà

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
PlayAndCraft
Reine du Royaume.



Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2012

Candidature de Tyros25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyros25   Candidature de Tyros25 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:17

Excellente Candidature ! Accepte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tyros25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlayAndCraft :: Notre Royaume. :: Demande de Citoyen-
Sauter vers: